Eeteuk Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koron Amaterasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Koron Amaterasu
    Fonda'. Chanteur de SiracusPrince Déchu.

Koron Amaterasu


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là-bas ..

Koron Amaterasu Empty
MessageSujet: Koron Amaterasu   Koron Amaterasu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:33

« Amaterasu Koron»
« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. » André Maurois.


Koron Amaterasu Koron_11

    Nom : Amaterasu.
    Prénom : Koron.
    Surnom : Kô & Prince Déchu.
    Âge : Dis huit ans.
    Sexe : Masculin.
    Date de naissance : 24 Janvier 1994
    Sexualité : Bisexuel
    Situation : Alone.
    Famille : .. [Place pour trois personnes .. ]

    Groupe : Siracus.
    Métier : Étudient & chanteur.


    « Koron »
    « Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas. » Albert Memmi

    Nom de scène : Koron ou Kô surnommé "Prince Déchu"
    Nom du groupe : Siracus.
    Label : EKi Entertainment.
    I nformation : En cours.



« Histoire»
« Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. » François Mauriac.

C'est dans une de ces grandes maisons typiques japonaises, par un temps enneigé, un après-midi de tempête, que des pleures ce firent entendre. Ces pleures appartenaient à un nourrisson de la famille Amaterasu, une famille riche qui ne manquait de rien. Koron. Koron Amaterasu, voilà son nom.
Ils ne leur fallurent que peu de temps pour découvrir ses yeux bleus-gris cristallins remplis de d'étonnements et de curiosités, très expressifs et des cheveux d'une surprenante couleur violette métallique. Il avait toute la tendresse et l'amour qu'il pouvait rêver d'avoir. Tous les jouets qu'il désirait, que ce soit par ses parents, oncles et tantes, où encore, des amis de la famille aisni qu‘un petit frère. Il était surnommé le Petit Prince. Un surnom qui lui allait à merveille.

Et il grandit, ne manquant de rien. Au côté de son petit frère, qui avait lui, eu moins de chance que Koron. Et oui. Notre petit prince à hérité de beau cheveux violet métallique et de de deux yeux envoutant, bleu cristallin, comparé à son frérot. Une chevelure couleur blond platine. Deux yeux émeraude. Un visage au très plus qu’efféminé. Ce qui lui posait souvent des problème à l'école .. Leurs parents le rejetais, pour on ne sait quelle raison, plus particulièrement leurs père. Préférant de loin Koron. Il haïssait son grand frère, mais le Petit prince lui, décida de protéger son frangin, comme si sa haine ne le touchait gère ..

Les années passèrent sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Et des liens plus forts ce créez entre ces deux êtres. Des liens interdits. Oh oui. Comme vous aurait pu vous en doutez, Koron et son petit frère devinrent plus intimes. Une relation qu'on pourrait appeler secrète. Et comme tous secrets, ils finissent toujours par être découverts. Mais pouvions-nous dire que le petit blond l’aimait sincèrement ? Koron en tout cas. Oui.

C'était un soir d'automne. Les parents des deux frères étaient absents, revenant le lendemain. Je pense que vous vous doutez de la suite. Une caresse .. Une sourire charmeur .. Un regard taquin .. Un baiser .. Une caresse par-ci .. Une caresse par là .. Un baiser ici .. Un baiser là .. Et la première fois.

Et c'est dans les bras de l'autre que s'endormirent les deux frêres. C'était la première fois .. Et aussi la dernière. La soirée ce finit plus tôt que prévus pour les parents des jeunes Amaterasu. Découvrant leurs fils dans les bras de l'autre, nu, couvert par une simple couverture argentée les recouvrant jusqu'au torse. Leurs parents ? Allaient-ils les laisser ainsi ? Bien sûr que non. Koron se firent jeter de chez lui et n'eurent aucune nouvelle de son frêre. Ils firent honte à leur famille. Pourtant, ce n'était qu'une relation. Entre frères certes .. Mais l’amour ne se contrôle pas ..

Mais la vie n’était pas fini. Koron étudia. La musique. Oui. Il aimait chanter par dessus tout. Il chanta. Dans des bars. Dans des boites de nuits. Dans des orphelinat. Et on-ne-sait-comment. Il se retrouva ici. Parmi vous.
Une lettre. Une date. Un lieu. Quelques explications. Une signature.


Il l'avait vu. Comment ? Quand ? Personne ne lui a encore répondu. Mais comme vous pouvez vous en douter. Il a continu de chanter. A la KOZ Entertainment. Puis en peu de temps, il est passé de KOZ à YS. Mais ce n'est pas tout .. Il a du changer une troisième fois de label pour EKi Entertainment. Et continua de grimper la pante. oubliant son frère. Ses parents. Entra dans un groupe. Devint connu. On l'enviait. On Criait son nom. On lui en demandait plus.

La musique c'est tout pour lui. Les membres de son groupes son maintenant sa famille.
Il vit. Il sourit. Il a oublié. Tout. Non. Il a essayer. Mais son nom. Oui son nom. Qu'était-il déjà ? L'a-t-il vraiment oublié ? Comment ? ..



« Caractère. »
« Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. » Emil Michel Cioran

Aaah ! Tu cherches as-te faire des amis ? Des ennemis ? Eh bien .. Que dire ? Ami ou ennemi ? Peut-on avoir une quelconque affinité avec Koron ?

Koron est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de lunatique. Fourbe à double faces. Double faces ? Non. Je dirais même triples faces. Oh oui. Koron a un caractère assez complexe .. Qui le complexe lui-même parfois .. Enfin bref .. Complexé par sa 'petite' taille qui est d'un mètre soixante-dix .. - Petit ? Boff .. Pas vraiment. Mais comparé au autre membres de Siracus. Oui. - Il se réveil souvent du mauvais pied. Lui qui est déjà assez de mauvaise humeur la plupart du temps. Il peut se montrer irritant, rabaissant ses semblables quand il en a l'occasion. Souvent vexant et arrogant. Pouvant aller jusqu’à ce montrer cruel. Mais il est aussi quelqu'un d'amical - ce qui peut être rare -, doux et compréhensible. Sensible ? Parfois. Oui. Koron a beaucoup d'amour à donner. Mais il en a surtout besoin. Pourtant .. Il ne fait aucun effort pour attraper une de ces mains qui ne demande qu'à l'aider. Quand il devient d'assez mauvaise humeur, il rejette toutes personnes tentent de s'approcher de notre idole. Y'a-t-il des exceptions ? Certainement qui sait .. (?) Mais Koron souffre toujours. Toujours et encore. Il cache cette douleur au plus profond de lui. Derrière sa 'première' personnalité. L'indifférence. Un regard vide d'expression. Un visage neutre et impassible. Un cœur de pierre recouverte d'une glace épaisse et solide. Froid mais sage et raisonnable tout de même, c'est bien dans cet état d'âme que l'on rencontre Koron. Pouvant aussi bien être cruel et irritant que doux et attentionné ou encore, neutre et impassible. Il n'a pas vraiment de caractère fixe. Il peut changer à cause d'un geste. D'une parole. Mais ces quelques mots n'expliquerons jamais la personne qu'est réellement Koron.

« Physique. »
« Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé. » Henry de Montherlant

Le physique compte beaucoup de nos jours. Surtout chez les jeunes et les idoles. Et oui ! Car ce n'est pas seulement la voix de notre jeune chanteur qui fait tout son charme. Et non. Pas que ! Son physique joue beaucoup sur sa carrière. Mais doit-il vraiment sans inquiété ? Bon. Il n'est pas parfait non plus. Mais nous pouvons trouver pire. Non ?

Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante-dix. La première chose que l'on peut apercevoir sur Koron si ce n'est ses longs cheveux violets métallique lui arrivant au milieu du dos avec quelques mèches plus courtes lui caressant les joues. Ce sont bien c'est yeux d'une étrange couleur .. Une ? Deux dirais-je. Et oui. Notre jeune idole à deux yeux gris-bleu cristallin qui peuvent parfois devenir d'un bleu sombre comme la nuit. Pouvons-nous apercevoir des étoiles ou une quelconque chaleur au fond de ses prunelles ? De fins et long sourcils donne un côté féminin à se visage d'homme. Bref. Nous n'allons pas nous éternisés sur ses yeux particuliers. Passons .. Koron à une peau douce, mais pas aussi douce et laiteuse que la peau d'un nourrisson.. Presque .. Pas tant. Ni aussi pâle que la neige en hiver. Non. Là, il en est loin. Un corps athlétique, fin et élancé. On peut parfois retrouver Koron avec une paire de lunette noire sur le nez.

« Signe particulier. »

« Vous. »
« Lorsqu'on n'a pas de vie véritable, on la remplace par des mirages. » Anton Tchekhov


Koron Amaterasu Koron_13
    Prénom: Judicaëlle.
    Votre Âge: Jeune ..
    Où avez vous trouvé le forum ? : Arem Arem ..
    Autre choses ? : Pwet.
    Code : Invalidation ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://eeteuk-ki.forumgratuit.org
 
Koron Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koron RelationShip'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eeteuk Ki :: ✰ Généralités ✰ :: Personnages ━ :: ✰ Validées. :: ━ EKi Entertainment ━-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit