Eeteuk Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ━ Nous recrutons ━

Aller en bas 
AuteurMessage
Koron Amaterasu
    Fonda'. Chanteur de SiracusPrince Déchu.

Koron Amaterasu


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Là-bas ..

━ Nous recrutons ━ Empty
MessageSujet: ━ Nous recrutons ━   ━ Nous recrutons ━ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:15

« Nous recrutons »


    Bonjour. Bonsoir. Bienvenue.


Comme le titre l'indique et, comme vous l'imaginez. Je cherche du monde pour m'aider sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que Eeteuk Ki était autrefois un forum RPG avec un autre nom. Mais ce forum d'autrefois n'a pas très bien commencé, et le Staff n'était pas très actif. Les administrateurs et le fondateur ont donc décidés de fermer le forum. Et puis pendant plus de deux mois, ce forum ne servait plus à grand-chose si ce n'est pour la poubelle. Nous avions été trois à reprendre ce forum. Malheureusement, Eeteuk Ki n'a pas commencé. L'une des Administratrices a abandonnée le forum, à cause de ses nombreux forums, elle n'arrivait pas à tous gérer. ( Elle avait autrefois, la place de Dante Heechul et Hard Kethloon. Don le nom et le personnage ont changés après être partie du forum ) Peu de temps après, je me suis retrouvée seule. A cause d'un problème personnel que je ne vais en aucun cas, révéler sur internet concernant la deuxième administratrice. ( Qui avait autrefois, Takeeshi dont le nom et le personnage étaient différents avant sont dépare ).

Un administrateur : Quelqu'un qui a l'habitude des RPG, dont ce ne serait pas le premier forum qu'il administrerait, ce qui veut aussi dire, à l'aise avec le panneau d'administration. Quelqu'un qui pourra gérer le forum et prendre de bonnes décisions en mon absence.

Autre postes libres ;
    Modérateur. Correcteur. Graphiste. Codeur. Correcteur. Animateur.

Si vous désirez postuler pour un de ces postes, envoyez-moi un MP.

    - Votre pseudo ;
    - Votre expérience ;
    - Les forums dont vous modérez ou administrez ;
    - Le post ;
    - Pourquoi tenez-vous tant à entrer dans le Staff ?
    - Et d'autres choses ?


Code:
[list][b]- Votre pseudo ;[/b]
[b]- Votre expérience ;[/b]
[b]- Les forums dont vous modérez ou administrez ;[/b]
[b]- Le post ;[/b]
[b]- Pourquoi tenez-vous tant à entrer dans le Staff ?[/b]
[b]- Et d'autres choses ?[/b] [/list]

J'attends votre MP.
Cordialement. Koron Amaterasu.




Revenir en haut Aller en bas
https://eeteuk-ki.forumgratuit.org
 
━ Nous recrutons ━
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eeteuk Ki :: ✰ Généralités ✰ :: Invités et Nouvelles ━ :: ✰ Nouvelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com