Eeteuk Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I do not eat .. (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

I do not eat .. (?) Empty
MessageSujet: I do not eat .. (?)   I do not eat .. (?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:21







Kirio Saeko


« Chapter One » La naissance.


C'était exactement un vendredi treize. Jour maudit. Jour d'automne je crois. Ouais ! J'ai trouvé. Cela s'est passé exactement un vendredi treize Octobre. Oui j'en suis sûr ! Ou .. Ou quelque chose dans ce genre-là. Où ? Dans un hôpital sans importance. Sa mère avait eu du mal à le mettre au monde ..

Enfin .. Il était enfin sorti après avoir fait souffert sa mère pendant des heures et des heures encore. Personne n'aurait imaginé qu'il serait sorti vivant, c'était le silence complet avant qu'il ne pleure. Prouvant à sa mère et au autres médecins qu'il était vivant. L'un des médecins prit le nourrisson pour l'enrouler dans une serviette blanche, immaculé. Il eu un sursaut quand le petit, qui venait à peine de naitre ouvra les yeux moins de cinq secondes environs. Deux yeux rouges écarlate avec de toutes petites pupilles sombre au centre. Hésitant un moment, il donna de ses mains tremblantes, le nourrisson à une infirmière, qui s'approcha de la jeune mère. Le souffle haletant, elle tendit les bras pour attraper la chair qui venait de l'intérieur de son corps. Mais repoussa l'infirmière et le bambin avec un cri aigu, quand le nouveau-né ouvra une seconde fois les yeux, montrant leurs couleurs carmin. L'infirmière cria d'horreur, lâchant le nourrisson, qui tomba au sol. Tous eu un recul. L'horreur ce lisait sur le visage des deux femmes. Le silence se fessait pesant. Le médecin qui fut le premier à porter et à voir les yeux du nourrisson, s'approcha et se baissa pour ramasser le petit bambin silencieux. Non. Il n'était pas mort. Mais il ne criait seulement pas. Il pleurait. Comme s'il avait comprit ce qui se passait.



« Chapter Two » Happy birthday to you ♫


Se retrouvant maintenant avec une longue cicatrice tout le long de la colonne vertébral et les genoux, du moins, ses ligaments fragilisés. Était-ce à cause de sa chute ? Je ne pourrais vous répondre à cette question. Mais ne vous inquiétez pas. Tout va bien .. Pour le moment. Tous ce passe bien. Enfin .. Presque ..

Il y a peu, le jeune bambin grandi, soufflant ses neufs bougies, seul. Du moins .. Ses neufs bâton. Seul. Dans sa chambre, les volets et fenêtre fermés, les rideaux tirés. La porte fermée à double tours. Chantonnant la musique qu'il avait entendu chanter à son école, pour l'anniversaire de l'un de ses camarade. Il ne la connaissait pas parfaitement. Mais cela, il s'en moquait. Car elle la lui chantait. Vous avais-je dis qu'il était tout seul ? Ah ? Pourtant, ce n'était pas le cas. Non. Elle, elle était là. Pour lui. A ses côtés. La seule qui puisse le comprendre. L'écouter. Mais il y avait toujours sa mère qui frappait comme une hystérique à sa porte. Hurlent son nom. Kirio ! Kirio ! Ouvre cette fichu porte ! Kirio ! Kirio ! Mais il restait là. Assis dans un coin de cette sombre pièces. Replié sur lui-même. Les genoux contre son torse. Les bras entourant ses fines jambes. La tête entre ses bras. Se renferment plus encore en entendant la voix de celle qui l'avait mis au monde. Il restait là. Avec le seul cookie qu'il avait pu voler à l'école, pour en faire son gâteaux. Et neufs bouts de bois pour en faire les bougies. Sa mère avait oublié dès sa naissance son anniversaire. Il n'était qu'un fardeau, que l'on avait essayé de tuer à mainte reprise. Alors pourquoi n'est pas mort ? Ce jour-là. Il était censé mourir. Crève !



« Chapter three » La vision.


Son père était parti après avoir vu son enfant. Abandonnant toutes ses responsabilités. Les amis de sa mère refusaient de la voir, même de l'approcher, à cause de sa malédiction. La malédiction qui avait touché sa mère. Ne supportant plus cela. Elle avait essayée de le tuer. Je ne sais combien de fois. Mais pas qu'une ..

En attendant .. Il est toujours en vie. Pourquoi le protège-t-elle ainsi ? Hein ? Dites-le moi ? Pourquoi ? Il va falloir me l'expliquer ? Sa mère ne le regarde plus. Peur de croiser une nouvelle fois son regard maudit. Peur de voir ce qu'elle a mit au monde. Et lui ? Que croyez-vous qu'il voit ? Pour son jeune âge .. Ce n'est pas facile .. C'est totalement invivable .. Lui aussi aurait voulu mourir. Mais il ne peut pas. Elle l'en empêche .. Ils l'en empêchent tous .. Qui ? Vous souhaitez réellement savoir ? Savoir qui sont-ils ? Vous êtes bien curieux vous. Mais je vais vous le dire .. Mais pas maintenant .. Il faudra attendre encore. C'est lui qui vous le dira s'il est près avant la fin de cette histoire. Mais en attendent .. Dites-moi, vous .. Quelle sorte de cauchemar vous hante la nuit ? Est-ce du sang giclé au mur ? La seule vue du sang vous effraye-t-elle ? A moins que ce ne soit des corps sans vies ? Des morts qui se faufilent entre les gens normaux ? Normaux ? Mais c'est gens-là .. Seraient-ils défiguré ? Brulé par-ci ? Par là ? De la chair décomposée ici ou là ? Arg ! Répugnant. Des corps ensanglanté dans chaque coin de rue. Trainant sur les trottoir. Avec cette odeur .. Affreuse ! .. Avez-vous déjà touché du sang ? Certainement.. Mais en grande quantité ? Toucher la chair décomposée ? Des os et des tripes ?



« Chapter four » Ferme les yeux et oublie moi.


Lui .. C'est tout cela .. Oui. C'est tout ce qu'il voit à des moments comme les autres. Juste en un clignement d’œil. Il voit toutes ces horreurs. Monde macabre ! Ce sont tous ces gens qui ne veulent pas qu'il rend son âme. Ils veulent jouer avec lui. Le torturer. Le violer. Jouer. Pauvre enfant aux yeux écarlate ..

Mais il faut tout simplement fermer les yeux pendant quelques minutes pour effacer cette vision. Du sang partout .. Les personnes défigurées .. Tous disparaîtrons .. Mais la nuit, Ils reviendront .. Ils le puniront pour les avoir fais disparaitre .. Il ne pourra pas échapper à ce châtiment .. Mais .. Voir. Sentir. Toucher. Comme si tout cela était réel. N'est-ce pas assez pour un enfant ? .. Tremblez-vous ? Vous vouliez savoir non ? Je vous l'es dis. Alors ? Est-ce préférable voir ses yeux carmin ? Ou d'avoir ses yeux ? Pour ma part .. Je préférerais seulement plonger mon regard dans le siens .. Lui .. Lui, il n'a pas eu le choix. Il est né ainsi .. Avec ses yeux maudits .. Ces voix qui lui murmurent mille injures .. Les macabres se déhanchant devant lui .. Pourtant .. Elle, elle est la seule à l'aimait .. Cette femme .. Certes, il lui manque la moitie de son visage .. Mais elle est si gentille .. Douce et compréhensible .. Elle n'existe pas vraiment .. Mais pour Kirio .. Si. Elle existe. Et il le vous diras si vous ne le croyez pas. C'est elle qui le sauve de nombreux attentas de sa pauvre mère devenue folle. C'est elle qui chante pour l'endormir. Mais le quitte au moment où ses visions reviennes. Pourquoi le quitte-elle au moment où il a besoin d'elle ?



« Chapter five » Gagner. Voler. Deux synonymes.


Il a donc grandit ainsi .. Avec ces misions affreuses. Une mère follement hystérique, qui le battait et qui tentait mille fois de lui reprendre la vie. Un père qui a fuit toute responsabilité. Des camarades qui injuriaient et le repousse. Quelle belle et splendide enfance ! Vous ne trouvez-pas ? Mais ce n'est pas tout. Oh que non ..

Enfin .. Il est enfin parti ! Il n'a que quinze ans. Mais il a fui. Fui sa mère. Son logement. Son école. Tout. Il a fugué à quinze ans. Il ne reviendra plus jamais ici. Alors on s'en fiche ! Il n'a qu'à faire les trottoirs pour gagner de l'argent. Non .. Même pas. Personne ne voudra de lui. Quoi que .. C'est pourtant ce qu'il a fait .. Ce retrouvant dans une boite. Mais il n'y est pas rentré ainsi. Oh que non .. Il était devenu un bel adolescent avec de courts cheveux blanc ébouriffé. Un peu loin d'être pâle. Mais pas aussi mate que cela. Seulement rosit par les rayons brulant du soleil. Un corps fin et élancé. Et c'est son physique qui l'a amené dans cette boite. Je ne vais pas tout vous expliquer. C'est à Kirio et à Kirio seul de vous expliquer ce qu'il c'est passé dans cette boite. Tout ce que vous saurez, c'est qu'il y est resté deux ans. Mais au moins, il a pu gagner de l'argent. Vous vous demandez surement ce qu'il c'est passé là-bas ? Mais vous avez une idée en tête et je sais qu'elle est bonne ! Enfin bref. Là n'est pas la question. Et puis non. Suis-je bête. L'idée que vous devez certainement avoir en tête est celle de sa deuxième année. J'en suis persuadé. M'enfin. Voler. Travailler. Gagner. Travailler. Voler. Travailler. Gagner. C'est trois mots résume la vie de Kirio. Et un mot de plus s'ajouta peu de temps après ..



« Chapter six » Souillé à seize-ans.


Pendant un ans il a travaillé. Gagner et voler. Illégalement certes. Mais cette boite l'était aussi. Beaucoup de mineurs travaillaient ici. Il n'était pas le seul. Pourtant. Il souffla ses seize ans. Seul. Avec elle comme d'habitude. Mais à seize ans c'est tout un autre métier. Un mot s'ajoute. Travailler. Donner. Gagner. Voler.


Oui. Vous vous en douter. Souillé à seize-ans .. Il s'était donné entièrement à la boite. Tout comme on donne notre âme ou diable. A seize ans, nous ne travaillons plus derrière un bar ni avec un ballet dans la main. A seize ans. Nous travaillions dans les couloirs. Chambres. En dessus ou en dessous. Filles ou garçons. Peut importe. Maintenant. C'est au tour de Kirio. Donnant son corps au plus offrant en échange de quelques billets. Donner du plaisir c'est-ce qu'il a fait pendant un ans encore. Vieux ou jeunes. Femmes ou hommes. Il s'était frotté à tous les genres. Quoi ? Vous croyez que cela lui plaisait ? Non. Loin de là. Cela le répugnait. Mais il été à lui. Le King de cette boite. Il avait tenté on ne sait combien de fois de s'échapper. Mais ils le rattrapaient. La couronne tatoué sur son buste, est la preuve qu'il appartient à cette boite. A cet homme. Personne ne le rejetait ici. Personne. Non. Pas la nuit en tout cas. On le réclamait presque. Le jour par contre. C'était une autre affaire. On le reniait. Personne ne le connaissait. Objet la nuit. Libre le jour. Libre, pas totalement .. Mais bon. Il pouvait au moins sortir. Parfois croisait les maris des personnes avec qui il avait couché. Ce faisant tabasser. Personne ne l'aidait. On le regardait comme si tout cela était normale. Sauf cette ville. Elle n'est pas normale ..



« Chapter seven » Libre. Enfin.


Il est parti. En courant. Encore une fois. Partit avec l'argent qu'il a gagné et voler.


Il est parti. Enfin. Oui il est parti. Il a réussi. Et cette fois. Ils ne le retrouveront pas. Il compte bien rester libre. Il n'appartient plus a personne. Même si cette marque contredit ces faits. Il reste maitre de son corps. Esclave de son destin. Et maintenant. Il est parmi vous. Un peu déboussolé. Mais il est parvenu à venir ici. Et il compte bien y rester.


« Chapter height » A toi l'honneur Kirio.


Ce chapitre est à écrire. Si ce n'est pas moi qui le fait. Ce sera vous. Sinon. Ce sera Kirio. Ce qui m'étonnerait. Maintenant. J'ai une faveur à vous demander. Oubliez tous. Tous. Du début jusqu'à la fin. J'aurais écris cela pour rien. Ce n'est pas grave. Mais Kirio doit recommencer une toute nouvelle vie. Même s'il approuvera qu'il a voler ou même vendu son corps. Il veut recommencer. Tout. Tout oublier. Car au fond. Il se haït. Il se dégoûte lui-même .. Même s'il les voix sont toujours là. Cette visions .. Maintenant il a l'habitude. Il a appris à vivre avec. Mais pas avec vous .. Il a besoin de s'y habituer. A cette nouvelle ville. A ce nouvel aire. A cette nouvelle vie. Alors laissez-lui le temps .. Juste un peu.. Laissez-moi le temps ..
.. Kirio ..


The end







Libre


✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..


En cours

✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

✰ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..


Terminés

◊ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

◊ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..

◊ [url=http://]Titre du topic.[/url] ;
Résumé en cours ..



Revenir en haut Aller en bas
 
I do not eat .. (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eeteuk Ki :: ✰ Généralités ✰ :: Section des membres ━ :: ✰ Demande de RP.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit