Eeteuk Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kirio Saeko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Kirio Saeko. Empty
MessageSujet: Kirio Saeko.   Kirio Saeko. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:13


« Kirio Saeko »
« Je ne suis pas celui que vous croyez .. »

Kirio Saeko. Logo_212

    Nom : Saeko.
    Prénom : Kirio.
    Surnom : Kï'.
    Âge : Dix-sept ans.
    Sexe : Masculin.
    Date de naissance :
    Sexualité : Homosexuel.
    Situation : Alone.
    Famille : Orphelin.

    Groupe : [En cours]
    Métier : Guitariste & ✘


    « Kirio »
    « .. Je donnerais mon corps au plus offrant .. »

    Nom de scène : Kirio
    Nom du groupe : [En cour]
    Label: KOZ Entertainment.
    Information : (En cours)



« Histoire»
« Je ne suis pas celui que vous croyez .. »


« Chapter One » La naissance.


C'était exactement un vendredi treize. Jour maudit. Jour d'automne je crois. Ouais ! J'ai trouvé. Cela s'est passé exactement un vendredi treize Octobre. Oui j'en suis sûr ! Ou .. Ou quelque chose dans ce genre-là. Où ? Dans un hôpital sans importance. Sa mère avait eu du mal à le mettre au monde ..

Enfin .. Il était enfin sorti après avoir fait souffert sa mère pendant des heures et des heures encore. Personne n'aurait imaginé qu'il serait sorti vivant, c'était le silence complet avant qu'il ne pleure. Prouvant à sa mère et au autres médecins qu'il était vivant. L'un des médecins prit le nourrisson pour l'enrouler dans une serviette blanche, immaculé. Il eu un sursaut quand le petit, qui venait à peine de naitre ouvra les yeux moins de cinq secondes environs. Deux yeux rouges écarlate avec de toutes petites pupilles sombre au centre. Hésitant un moment, il donna de ses mains tremblantes, le nourrisson à une infirmière, qui s'approcha de la jeune mère. Le souffle haletant, elle tendit les bras pour attraper la chair qui venait de l'intérieur de son corps. Mais repoussa l'infirmière et le bambin avec un cri aigu, quand le nouveau-né ouvra une seconde fois les yeux, montrant leurs couleurs carmin. L'infirmière cria d'horreur, lâchant le nourrisson, qui tomba au sol. Tous eu un recul. L'horreur ce lisait sur le visage des deux femmes. Le silence se fessait pesant. Le médecin qui fut le premier à porter et à voir les yeux du nourrisson, s'approcha et se baissa pour ramasser le petit bambin silencieux. Non. Il n'était pas mort. Mais il ne criait seulement pas. Il pleurait. Comme s'il avait comprit ce qui se passait.



« Chapter Two » Happy birthday to you ♫


Se retrouvant maintenant avec une longue cicatrice tout le long de la colonne vertébral et les genoux, du moins, ses ligaments fragilisés. Était-ce à cause de sa chute ? Je ne pourrais vous répondre à cette question. Mais ne vous inquiétez pas. Tout va bien .. Pour le moment. Tous ce passe bien. Enfin .. Presque ..

Il y a peu, le jeune bambin grandi, soufflant ses neufs bougies, seul. Du moins .. Ses neufs bâton. Seul. Dans sa chambre, les volets et fenêtre fermés, les rideaux tirés. La porte fermée à double tours. Chantonnant la musique qu'il avait entendu chanter à son école, pour l'anniversaire de l'un de ses camarade. Il ne la connaissait pas parfaitement. Mais cela, il s'en moquait. Car elle la lui chantait. Vous avais-je dis qu'il était tout seul ? Ah ? Pourtant, ce n'était pas le cas. Non. Elle, elle était là. Pour lui. A ses côtés. La seule qui puisse le comprendre. L'écouter. Mais il y avait toujours sa mère qui frappait comme une hystérique à sa porte. Hurlent son nom. Kirio ! Kirio ! Ouvre cette fichu porte ! Kirio ! Kirio ! Mais il restait là. Assis dans un coin de cette sombre pièces. Replié sur lui-même. Les genoux contre son torse. Les bras entourant ses fines jambes. La tête entre ses bras. Se renferment plus encore en entendant la voix de celle qui l'avait mis au monde. Il restait là. Avec le seul cookie qu'il avait pu voler à l'école, pour en faire son gâteaux. Et neufs bouts de bois pour en faire les bougies. Sa mère avait oublié dès sa naissance son anniversaire. Il n'était qu'un fardeau, que l'on avait essayé de tuer à mainte reprise. Alors pourquoi n'est pas mort ? Ce jour-là. Il était censé mourir. Crève !



« Chapter three » La vision.


Son père était parti après avoir vu son enfant. Abandonnant toutes ses responsabilités. Les amis de sa mère refusaient de la voir, même de l'approcher, à cause de sa malédiction. La malédiction qui avait touché sa mère. Ne supportant plus cela. Elle avait essayée de le tuer. Je ne sais combien de fois. Mais pas qu'une ..

En attendant .. Il est toujours en vie. Pourquoi le protège-t-elle ainsi ? Hein ? Dites-le moi ? Pourquoi ? Il va falloir me l'expliquer ? Sa mère ne le regarde plus. Peur de croiser une nouvelle fois son regard maudit. Peur de voir ce qu'elle a mit au monde. Et lui ? Que croyez-vous qu'il voit ? Pour son jeune âge .. Ce n'est pas facile .. C'est totalement invivable .. Lui aussi aurait voulu mourir. Mais il ne peut pas. Elle l'en empêche .. Ils l'en empêchent tous .. Qui ? Vous souhaitez réellement savoir ? Savoir qui sont-ils ? Vous êtes bien curieux vous. Mais je vais vous le dire .. Mais pas maintenant .. Il faudra attendre encore. C'est lui qui vous le dira s'il est près avant la fin de cette histoire. Mais en attendent .. Dites-moi, vous .. Quelle sorte de cauchemar vous hante la nuit ? Est-ce du sang giclé au mur ? La seule vue du sang vous effraye-t-elle ? A moins que ce ne soit des corps sans vies ? Des morts qui se faufilent entre les gens normaux ? Normaux ? Mais c'est gens-là .. Seraient-ils défiguré ? Brulé par-ci ? Par là ? De la chair décomposée ici ou là ? Arg ! Répugnant. Des corps ensanglanté dans chaque coin de rue. Trainant sur les trottoir. Avec cette odeur .. Affreuse ! .. Avez-vous déjà touché du sang ? Certainement.. Mais en grande quantité ? Toucher la chair décomposée ? Des os et des tripes ?



« Chapter four » Ferme les yeux et oublie moi.


Lui .. C'est tout cela .. Oui. C'est tout ce qu'il voit à des moments comme les autres. Juste en un clignement d’œil. Il voit toutes ces horreurs. Monde macabre ! Ce sont tous ces gens qui ne veulent pas qu'il rend son âme. Ils veulent jouer avec lui. Le torturer. Le violer. Jouer. Pauvre enfant aux yeux écarlate ..

Mais il faut tout simplement fermer les yeux pendant quelques minutes pour effacer cette vision. Du sang partout .. Les personnes défigurées .. Tous disparaîtrons .. Mais la nuit, Ils reviendront .. Ils le puniront pour les avoir fais disparaitre .. Il ne pourra pas échapper à ce châtiment .. Mais .. Voir. Sentir. Toucher. Comme si tout cela était réel. N'est-ce pas assez pour un enfant ? .. Tremblez-vous ? Vous vouliez savoir non ? Je vous l'es dis. Alors ? Est-ce préférable voir ses yeux carmin ? Ou d'avoir ses yeux ? Pour ma part .. Je préférerais seulement plonger mon regard dans le siens .. Lui .. Lui, il n'a pas eu le choix. Il est né ainsi .. Avec ses yeux maudits .. Ces voix qui lui murmurent mille injures .. Les macabres se déhanchant devant lui .. Pourtant .. Elle, elle est la seule à l'aimait .. Cette femme .. Certes, il lui manque la moitie de son visage .. Mais elle est si gentille .. Douce et compréhensible .. Elle n'existe pas vraiment .. Mais pour Kirio .. Si. Elle existe. Et il le vous diras si vous ne le croyez pas. C'est elle qui le sauve de nombreux attentas de sa pauvre mère devenue folle. C'est elle qui chante pour l'endormir. Mais le quitte au moment où ses visions reviennes. Pourquoi le quitte-elle au moment où il a besoin d'elle ?



« Chapter five » Gagner. Voler. Deux synonymes.


Il a donc grandit ainsi .. Avec ces misions affreuses. Une mère follement hystérique, qui le battait et qui tentait mille fois de lui reprendre la vie. Un père qui a fuit toute responsabilité. Des camarades qui injuriaient et le repousse. Quelle belle et splendide enfance ! Vous ne trouvez-pas ? Mais ce n'est pas tout. Oh que non ..

Enfin .. Il est enfin parti ! Il n'a que quatorze ans. Mais il a fuit. Fuit sa mère. Son logement. Son école. Tout. Il a fugué à quatoze ans. Il ne reviendra plus jamais ici. Jamais. Alors on s'en fiche ! Il n'a qu'à faire les trottoirs pour gagner de l'argent. Non .. Même pas. Personne ne voudra de lui. Quoi que .. C'est pourtant ce qu'il a fait .. Ce retrouvant dans une boite nommé 'M.J'. Mais il n'y est pas rentré ainsi. Oh que non .. Il était devenu un bel adolescent avec de courts cheveux blanc ébouriffé. Un peu loin d'être pâle. Mais pas aussi mate que cela. Seulement rosit par les rayons ardent du soleil. Un corps fin et élancé. Et c'est son physique qui l'a amené dans cette boite. Je ne vais pas tout vous expliquer. C'est à Kirio et à lui seul de vous expliquer ce qu'il c'est passé dans cette boite. Tout ce que vous saurez, c'est qu'il y est toujours. C'est grâce à cela qu'il vit maintenant, gagnant de l'argent. Vous vous demandez surement ce qu'il c'est passé là-bas ? Mais vous avez une idée en tête et je sais qu'elle est bonne ! Enfin bref. Là n'est pas la question. Et puis non. Je vais vous le dire puisque vous y tenez. Il a travailler derrière un bar jusqu'à ses quinze ans. Oui à servir toutes sortes de drogues et du tabac ..



« Chapter six » Souillé à quinze-ans.


Pendant un ans il a travaillé. Gagner et voler. Illégalement certes. Mais cette boite l'était aussi. Il était le seul mineur. Le seul dans cette boite. Pourtant. Il souffla ses seize ans. Seul. Avec elle comme d'habitude. Mais à seize ans c'est tout un autre métier. Un mot s'ajoute. Travailler. Donner. Gagner. Voler.


Oui. Vous vous en douter. Souillé à quinze-ans .. Il s'était donné entièrement à la boite. Tout comme on donne notre âme ou diable. A quinze ans, nous ne travaillons plus derrière un bar ni avec un ballet dans la main. A quinze ans. Nous travaillions dans les couloirs. Ou encore dans les chambres. En dessus ou en dessous. Filles ou garçons. Peut importe. Maintenant. C'est au tour de Kirio. Donnant son corps au plus offrant en échange de quelques billets. Donner du plaisir c'est-ce qu'il a fait, encore et encore .. Vieux ou jeunes. Femmes ou hommes. Il s'était frotté à tous les genres. Quoi ? Vous croyez que cela lui plaisait ? Non. Loin de là. Cela le répugnait. Mais il été à lui. Le King de cette boite. Il avait tenté on ne sait combien de fois de s'échapper. Mais ils le rattrapaient. La couronne tatouée sur son buste, est la preuve qu'il appartient désormais à cette boite. A cet homme. Personne ne le rejetait ici. Personne. Non. Pas la nuit en tout cas. On le réclamait presque. Le jour par contre. C'était une autre affaire. On le reniait. Personne ne le connaissait. Objet la nuit. Libre le jour. Libre, pas totalement .. Mais bon. Il pouvait au moins sortir. Parfois croisait les maris des personnes avec qui il avait couché. Ce faisant tabasser. Personne ne l'aidait. On le regardait comme si tout cela était normale. Sauf cette ville. Elle n'est pas normale ..



« Chapter seven » Libre ? Non .. A mi-temps seulement ..


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro ! Oui ! Ave elle .. Il se sent libre. Libre .. Pendant quelques instant certes .. Mais enfin libre ..


Oui .. Il c'est découvert une passions .. La musique .. La journée, il ne fait que d'en jouer .. Il a pu s'acheter une guitare avec le peu d'argent qu'il avait et a apprit à en jouer .. Seul .. Comme à son habitude. Il ne sait pas lire une partition certes, mais cela n'est pas bien important .. Il ne lui suffit que quelque notes pour pouvoir sourire .. Oui .. Que quelques notes .. Son rêve ? Vous l'aurez deviné .. C'est bien cela ! Jouer, encore et encore jusqu'à son dernier souffle .. Et quand l'occasion se présenta à lui, il la saisie. Oui .. Il avait passé un casting pour devenir guitariste dans un groupe de Rock .. Son rêve c'était réalisé ! Il n'avait qu'à attendre que la KOZ Entertainment le contact pour le groupe. Car il est encore seul .. Mais bientôt .. Oui bientôt. Il sera dans un groupe. Jouant sur scène. Écrivant toutes ses peines en musiques. Voilà son rêve .. Pourtant. Tout ses espoirs se brisa quand il repensa à lui. Comment annoncer au King de la M.J qu'il avait passé un casting à la KOZ Entert' ? Mais il du lui annoncer .. Et un nouage de coups de bâton, de poings et de pieds, s’abattit sur lui .. Mais il accepta .. Oui il accepta ! Musicien le jour .. Catin la nuit. Voilà la nouvelle vie de Kirio ..


« Chapter height » A toi l'honneur Kirio.


Ce chapitre est à écrire. Si ce n'est pas moi qui le fait. Ce sera vous. Sinon. Ce sera Kirio. Ce qui m'étonnerait. Maintenant. J'ai une faveur à vous demander. Oubliez tous. Tous. Du début jusqu'à la fin. J'aurais écris cela pour rien. Ce n'est pas grave. Mais personne ne doit savoir le travail de nuit de Kirio. Sinon .. Sans est fini pour lui .. Le King et ses brutes lui feront la peau .. Personne ne doit savoir. Personne. Il ne veut pas que cela se fini maintenant. A peine commencé. Pensé à lui. Car au fond. Il se haït. Il se dégoûte lui-même .. Même s'il les voix sont toujours là. Cette visions .. Maintenant il a l'habitude. Il a appris à vivre avec. Mais pas avec vous .. Il a besoin de s'y habituer. A cette nouvelle vie. Alors laissez-lui le temps. Na gâchez pas tout .. Laissez-lui le temps .. Juste un peu.. Laissez-moi le temps ..
.. Kirio ..


The end




« Caractère. »
« .. Je donnerais mon corps au plus offrant .. »

Kirio est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de lunatique. Fourbe à doubles faces .. Ou triple faces, je ne sait pas trop .. Enfin Bref. Il peut se montrer amical, doux et compréhensible. Très joueur et provocateur, il n'a aucune limite. Il a la main sur le cœur et a beaucoup d'amour à donner, mais à aussi besoin d'en recevoir. Mais cela, il ne le vous dira pas. Oh que non. Jamais. Mais il vous le fera comprendre, par ces faits et gestes. Souvent à la recherche de contacts physique. Il peut se montrer très affectueux. Mais aussi très irritant. Rejetant toutes personne essayant de s'approcher de lui, de lui perler ou encore de le toucher. Y a-t-il une exception ? Certainement qui sait .. (?) Oh oui. Il peut avoir un caractère de chien, si je peu me permettre.

Grand timide. Rougissant pour peu, comme une jeune étudiante devant son prince charmant, évitant le regard de son vis-à-vis. Oh oui, il a bien changer depuis son arrivé ici. Mais Kirio souffre toujours. Toujours et encore. Il se haït. Se répugne. Mais cache cette douleur au fond de lui. Derrière ses sourires et sa bonne humeur. Fessant comme si de rien ne c'était passé. Comme s'il avait eu une enfance tout à fait normal. Sauf que ce n'est pas le cas. Ces 'visions' ? Il vit avec. Il à l'habitude maintenant .. Même si cela parfois le dégoute, il ne peut faire autrement. Mais ne nous éternisons pas sur cela. Et continuons.

Quand notre jeune ami veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Un but ? Une envie ? une désire ? Tous. Il n'abandonne pas aussi facilement. Ah oui, je tiens à vous prévenir ; Attention à vos poches ! .. Téméraire et audacieux. Il n'a pas peur de faire un faux pas. Briser un cœur, une amitié, un couple. Il fait tous ce qu'il a envie d'avoir. Parfois très égoïste. Gâcher la vie des autres pour amélioré la sienne ne lui fait ni chaud ni froid. Mais ce n'est pas toujours le cas. Oui. Car il a un cœur. Il pleure. Ou a simplement envie de pleurer, pour un rien. Il peut être un grand sensible. Se sentir coupable pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Vouloir parfois, réconforter les autres, alors qu'il ne peut se réconforter lui-même.

Mais ces quelques mots ne pourront expliquer la personne qu'est Kirio. Car son caractère peut changer. A cause d'un geste. D'un mot. D'une parole ..
« Physique. »
« Je ne suis pas celui que vous croyez .. »

« Kirio ? M-Nan. Connais pas. Cherche ailleurs. »

Le soleil venait à peine de se lever, prenant la place que la lune avait occupée il y a peu de temps, le ciel était découvert, ne faisait ni vraiment chaud ni vraiment froid. La ville ce fessait de moins en moins déserte. L'homme marchait depuis plus d'une heure. A la recherche du jeune homme qu'il avait rencontré la veille. Il était allé à cette boite. Là où travaille le jeune homme prénommé Kirio. Mais personne ne le connaissait. Personne ne l'avait vu. Comme s'il n'existait pas. Cela ne sert à rien le de chercher. Personne ne le connait. C'est le jour .. Personne ne sait qui il est. D'où vient-il.

Les rayons du soleil traversaient la vitre, allumant la pièce sombre. Un jeune homme à la peau tout à fait normal. Ni trop pâle, ni trop mate. De cours cheveux argentés encadres un visage au très fins, un eu ébouriffé. Deux yeux rouge sang balaye d'un regard vide d'expression la salle. Une fine bouche entre ouverte, nous laissant apercevoir une rangée de dents qui n'ont pas l'air d'être aussi aiguisés que les canines d'un félin. D'un geste lents, il replaça une de ses mèches rebelles derrières l'un de ses oreilles bien percés. Un cou caché par des bandages. Descendons en peu plus bas .. Il se redressa, laissant apparaitre une longue cicatrice tout le long de sa colonne vertébral, ainsi qu'un torse musclé, pas trop, mais juste assez. Bon, ne descendons pas plus bas. Les draps ne nous permettent pas. Quoique. Le jeune homme se leva. Il est assez grand. Un peu plus d'un mètre soixante-dix environs .. Enfin Breff. Laissons-le s'habiller ..

« Et toi ! Tu cherchais Kirio non ? J'sais où il est. »


La lune a reprit sa place. Elle ne tardera pas à invitant une multitude de fragments brillants, il faudra seulement attendre que le ciel devient de plus en plus sombre et que la lune se montre un peu mieux. L'homme qui avait cherché l'inconnu, était assis sur un banc en marbre avant de s'être levé après l'homme qui s'était approché de lui. Il l'avait déjà rencontré un peu plus tôt, quand il fessait encore jour, mais avait prétendu de ne pas le connaitre. Il le suivi jusqu'à la boit où il était allé en demandant Kirio. Mais cette fois, tout le monde semblait le connaitre. Et ils se retrouvèrent face à face.


Une dizaine de projecteur lançaient des lumières sur la piste de danse, une musique donnait envie de se trémousser. Mais l'homme n'était pas là pour danser .. Il regardait le jeune homme qu'il recherchait depuis des heures. Croisant son regard remplis de malice. Descendant jusqu'à ses délicieuses lèvres affichant un sourire taquin, montrant un bout de langue pour mouiller ces dernières. Vêtu d'un simple jean noir serré, avec de haute botte dont la matière ressemblait au caoutchouc ainsi qu'un boa en fourrure rouge rayé noir. Son torse non couvert laisse apercevoir une espèce de couronne tatouée sur son buste, près du cœur.

Jour ou nuit. Il n'est pas la même personne. Ne connait pas les mêmes personnes. Mais lui appartient tout de même.

« Signe particulier. »
    Kirio a toujours le cou couvert et a un tatouage en forme de couronne sur le buste, près du cœur. Ainsi qu'un longue cicatrice le long de la colonne vertébral.
    Il lui arrive souvent de voir du sang de partout et des gens défigurés, ainsi que dit sentir. Pourtant ce ne sont que des visions.


« Vous. »
« .. Je donnerais mon corps au plus offrant .. »


Kirio Saeko. Logo_112
    Prénom : Appelez-moi Ki'
    Votre Âge: Mineure.
    Où avez vous trouvé le forum ? : Ha Ha ! La bonne blague ~
    Autre choses ? : Atchoum !
    Code : Valideey
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirio Saeko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirio RelationShip'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eeteuk Ki :: ✰ Généralités ✰ :: Personnages ━ :: ✰ Validées. :: ━ KOZ Entertainment ━-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit