Eeteuk Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus .. » Musique Maestro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirio RelationShip'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011

Kirio RelationShip' Empty
MessageSujet: Kirio RelationShip'   Kirio RelationShip' Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:21


Kirio Saeko





Kirio est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de lunatique. Fourbe à doubles faces .. Ou triple faces, je ne sait pas trop .. Enfin Bref. Il peut se montrer amical, doux et compréhensible. Très joueur et provocateur, il n'a aucune limite. Il a la main sur le cœur et a beaucoup d'amour à donner, mais à aussi besoin d'en recevoir. Mais cela, il ne le vous dira pas. Oh que non. Jamais. Mais il vous le fera comprendre, par ces faits et gestes. Souvent à la recherche de contacts physique. Il peut se montrer très affectueux. Mais aussi très irritant. Rejetant toutes personne essayant de s'approcher de lui, de lui perler ou encore de le toucher. Y a-t-il une exception ? Certainement qui sait .. (?) Oh oui. Il peut avoir un caractère de chien, si je peu me permettre.

Grand timide. Rougissant pour peu, comme une jeune étudiante devant son prince charmant, évitant le regard de son vis-à-vis. Oh oui, il a bien changer depuis son arrivé ici. Mais Kirio souffre toujours. Toujours et encore. Il se haït. Se répugne. Mais cache cette douleur au fond de lui. Derrière ses sourires et sa bonne humeur. Fessant comme si de rien ne c'était passé. Comme s'il avait eu une enfance tout à fait normal. Sauf que ce n'est pas le cas. Ces 'visions' ? Il vit avec. Il à l'habitude maintenant .. Même si cela parfois le dégoute, il ne peut faire autrement. Mais ne nous éternisons pas sur cela. Et continuons.

Quand notre jeune ami veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Un but ? Une envie ? une désire ? Tous. Il n'abandonne pas aussi facilement. Téméraire et audacieux. Il n'a pas peur de faire un faux pas. Briser un cœur, une amitié, un couple. Il fait tous ce qu'il a envie d'avoir. Parfois très égoïste. Gâcher la vie des autres pour amélioré la sienne ne lui fait ni chaud ni froid. Mais ce n'est pas toujours le cas. Oui. Car il a un cœur. Il pleure. Ou a simplement envie de pleurer, pour un rien. Il peut être un grand sensible. Se sentir coupable pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Vouloir parfois, réconforter les autres, alors qu'il ne peut se réconforter lui-même.

Mais ces quelques mots ne pourront expliquer la personne qu'est Kirio. Car son caractère peut changer. A cause d'un geste. D'un mot. D'une parole ..





D'la famille ?


Nom et Prénom(s) Complet
Texte





J't'aime bien toi ♫


Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte





J'aime jouer & tu le sais même très bien ..


Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte





Ce ne sont pas tes billets par hasards ?


Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte





Tu ferais mieux de déguerpir assez vite ..


Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte





Je t'ai déjà vu. Je t'ai déjà oublié ♫


Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte



Nom et Prénom(s) Complet
Texte

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirio RelationShip'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirio Saeko.
» Koron RelationShip'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eeteuk Ki :: ✰ Généralités ✰ :: Section des membres ━ :: ✰ Relations des Personnages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit